Volets roulants

DESCRIPTIF

Le volet roulant constitue une protection contre les rayons du soleil, un isolant thermique en limitant les effets de la pluie ou du vent, améliore l'isolation phonique tout en améliorant la sécurité en dissuadant les tentatives d'effraction.

Volets roulants traditionnels

Le volet roulant traditionnel, posé soit dans l'épaisseur des murs ou de l'isolation, qui se pose soit en construction neuve ou, ce qui constitue la plus grande part du marché, dans le cas de remplacement d'ancien volet roulant.
Le volet roulant traditionnel est disponible en différentes matières (PVC, ALUMINIUM SIMPLE OU DOUBLE PAROI, OU ACIER) avec un large choix de couleur.
Les lame sont disponibles en 37mm, 42mm et 55mm.
La manœuvre se fait manuellement (sangle ou treuil) ou électriquement (bouton poussoir ou télécommande) pour plus de confort.
La radiocommande permet de manœuvrer un ou plusieurs volets tout en améliorant le confort d'utilisation et de sécurité.

Volets roulants rénovation (monobloc)

Le volet roulant rénovation s'adapte à tout type de construction. il est composé d'un coffre à pan coupé qui facilite l'accès.
C'est la solution la plus confortable est la plus adaptée au bâtiment neuf ou ancien.
D'une finition rigoureuse dà»e a la qualité de ses compensants, le volet roulant monobloc se caractérise par une occultation optimale et une facilité de pose.
Le volet roulant monobloc est disponible en différentes matières (PVC, ALUMINIUM SIMPLE OU DOUBLE PAROI, OU ACIER) avec un large choix de couleur.
Lame disponble en 37mm, 42mm et 55mm.
La manœuvre se fait manuellement (sangle ou treuil) ou électriquement (bouton poussoir ou télécommande)pour plus de confort.
La radiocommande permet de manœuvrer un ou plusieurs volet tout en ameliorant le confort d'utilisation securité.

  Retour à la liste des produits